Véronique Boulanger

Pointe-de-Sainte-Foy

Née à Québec le 8 novembre 1986, Véronique y a vécu la majorité de sa vie. Elle est détentrice d’un baccalauréat multidisciplinaire en administration des affaires, marketing et entrepreneuriat, qu’elle a obtenu en 2012 tout en gérant sa compagnie de promotions corporatives pendant ses études universitaires.

Après ses études, elle déménagea deux années à Vancouver où elle s’impliqua dans la communauté, retourna aux études en nutrition et perfectionna son anglais.

Depuis 2016, Véronique s’implique dans son milieu en soutenant des causes qui lui tiennent à coeur. D’ailleurs en 2017, elle prend la barre d’un OSBL faisant la promotion de la littératie financière chez les jeunes professionnels de 18 à 44 ans en vue d’une meilleure planification à la retraite.

Son implication dans le milieu philanthropique ajoute à son profil de femme impliquée dans son milieu. Elle a notamment coorganisé l’événement le RDV Gentleman 2016 au profit de la Fondation québécoise du cancer.

Fait intéressant : Elle a profité de ses vacances post RDV Gentleman pour aller faire du bénévolat pendant quelques jours au Sommet Mondial de la Femme à Genève au 11 Avenue de la paix, situé devant les Nations Unies.

Son énergie, son écoute et sa créativité font de Véronique une candidate attachante et surtout humaine qui représentera avec conviction les citoyens du district de Pointe-de-Sainte-Foy.

Cliquez ici pour faire un don à Québec 21.