Samuel Lachance

Saint-Roch–Saint-Sauveur (#3)

Samuel Lachance est né à Québec en 1993 et y a vécu la majorité de sa vie. Dès son plus jeune âge, il développe un attrait marqué pour le domaine des communications et il complète le programme du Collège radio et télévision (CRTQ) et débute comme animateur de radio sur la Côte-Nord. Depuis quatre ans, il agit au support technologique chez Cogeco Média à Québec.

En parallèle à sa carrière publique, il est actuellement étudiant au baccalauréat en Science politique à l’Université Laval. Il s’est de plus impliqué dans plusieurs projets d’envergures de la ville de Québec, notamment Les fêtes de la Nouvelle-France. Au plan politique, il a tenu un rôle dans la campagne à la chefferie du Parti conservateur du Canada sous la bannière de l’équipe de Maxime Bernier.

Samuel est un jeune homme possédant une impressionnante maturité et une énergie hors du commun. Il fréquente son district depuis des années et entend servir les citoyens avec honnêteté, disponibilité et ouverte dès le jour 1 de son mandat.

Cliquez ici pour faire un don à Québec 21.

Samuel-Lachance-Saint-Roch–Saint-Sauveur-elections-municipales-a-quebec-novembre-2017-Conference-de-presse-quebec-21-equipe-jf-gosselinjpg.jpg