PATRICK PAQUET

  • Conseiller municipal de Neufchâtel-Lebourgneuf

Résidant depuis plusieurs années dans le district Neufchâtel-Lebourgneuf, le conseiller municipal Patrick Paquet est un homme d’affaires aguerri. Après avoir été propriétaire de plusieurs succursales de clubs vidéo dans les années 1990, monsieur Paquet s’est diversifié par l’acquisition d’établissements dans le domaine du sport. Depuis 2002, il est propriétaire, gestionnaire et investisseur de propriétés immobilières.

Élu pour la première fois conseiller à la Ville de Québec en 2005 dans le district de Neufchâtel, monsieur Paquet cumule huit années d’expérience en politique municipale. Pendant ces années, il a siégé au conseil d’administration de la Communauté Métropolitaine de Québec (CMQ), du Réseau de transport de la Capitale (RTC), du conseil d’administration du Port de Québec et du comité consultatif d’urbanisme (CCU) dans l’arrondissement des Rivières. Depuis 2014, il est le vice-président de Qualité de Vie Écodurable (QVE), organisme de sensibilisation à l’écologie et l’environnement auprès des jeunes.

Depuis décembre 2018, ce père de famille dévoué est de retour au conseil de la Ville de Québec dans le district électoral de Neufchâtel-Lebourgneuf.

Liens médias :

FlyePatrickSiteWeb.jpg

 

Cliquez ici pour faire un don à Québec 21.