PATRICK PAQUET

Un candidat au service des citoyens

Qc21 choisi Patrick Paquet pour représenter Neufchâtel-Lebourgneuf

Québec, le 22 octobre 2018 – Le chef de Québec 21 – Équipe JF Gosselin et chef de l’Opposition officielle à la Ville de Québec, monsieur Jean-François Gosselin, a présenté ce matin en compagnie du conseiller municipal Stevens Mélançon et de la directrice générale du parti, madame Nancy Piuze, le candidat officiel pour l’élection d’un nouveau conseiller municipal dans le district Neufchâtel-Lebourgneuf, monsieur Patrick Paquet.

Élu pour la première fois conseiller à la Ville de Québec en 2005 dans le district Neufchâtel, monsieur Paquet cumule 8 années d’expérience en politique municipale.

« Patrick est un candidat d’expérience, un véritable passionné dont les valeurs de transparence, de respect et de rigueur rejoignent totalement celles de notre parti », a mentionné d’entrée de jeu le chef de Qc21.

Père de famille dévoué, Patrick Paquet, qui habite depuis plusieurs années dans le district Neufchâtel-Lebourgneuf, est propriétaire depuis 2010 d’une entreprise dans le secteur du sport. Déçu du travail de l’administration Labeaume qu’il considère complètement déconnectée des citoyens de Québec, il désire à nouveau représenter et défendre les intérêts des gens de son quartier.

« Le contact direct avec les citoyens me manque énormément. Avec Qc21, j’ai senti dès le départ qu’il y avait un désir de faire mieux pour les citoyens de Québec. Jean-François et Stevens sont connectés sur leur milieu et ouverts aux idées nouvelles, et c’est pourquoi je désire à nouveau m’impliquer en politique municipale. »

Un candidat connecté sur ses citoyens

Dans les prochaines semaines, Patrick Paquet sillonnera les rues de
Neufchâtel-Lebourgneuf pour rencontrer les citoyens de son quartier et en apprendre davantage sur leurs besoins et leurs préoccupations.

Le candidat de Qc21 s’engage à défendre les intérêts des citoyens de Neufchâtel-Lebourgneuf, en misant notamment sur la bonification des services de proximité.

L’élimination des dépenses folles et l’amélioration de la mobilité sur le territoire, notamment par l’amélioration du transport en commun et la réalisation d’un 3e lien routier à l’est, font aussi partie des priorités de monsieur Paquet.

Un processus de sélection rigoureux

La candidature de Patrick Paquet a été sélectionnée au terme d’un processus de sélection rigoureux. En effet, dans les dernières semaines, le comité de candidatures de Qc21 a analysé soigneusement chaque candidature reçue et a transmis sa recommandation au chef du parti.

« Plusieurs personnes de qualité nous ont démontré un intérêt à se présenter avec notre équipe. Merci au comité de candidatures qui a réalisé un travail exceptionnel tout au long du processus de sélection », a conclu monsieur Gosselin.

Liens médias :

FlyePatrickSiteWeb.jpg

 

Cliquez ici pour faire un don à Québec 21.