Gilles Coté

Louis-XIV (#14)

Gilles Côté est né et a grandi à Limoilou. Il se dirige vers des études collégiales en géodésie au CÉGEP Limoilou avant de compléter un Baccalauréat appliqué en science physique à l’Université Laval. Il se spécialisera ensuite dans les structures en acier et la mécanique des sols à la même université.

Débutant sa carrière comme technicien au Ministère de l’énergie et des Ressources naturelles, il deviendra ensuite ingénieur junior sur les travaux de la voirie au Ministère des Transports. Il y mènera des estimations, préparera des plans et devis pour des projets de barrages et contribuera à plusieurs grands projets bénéficiant à la société. Il est de plus enseignant au collégial dans son domaine.

Au plan personnel, monsieur Côté a été membre du Conseil d’établissement Parc-Orléans et celui de la Polyvalente de Charlesbourg depuis plusieurs années. On dit de lui qu’il est un homme fiable, intègre et qui a les valeurs familiales et le travail d’équipe à cœur. Il sera un candidat de haute qualité pour les citoyens de son district.

%d blogueurs aiment cette page :