Étienne Massé

Pointe-de-Sainte-Foy (#11)

Étienne Massé est notaire depuis bientôt 8 ans dans la région de Québec. Après des études en administration des affaires avec spécialisations en gestions des opérations, il complète un baccalauréat en droit avant de compléter sa spécialisation en droit notarial à l’Université Laval. Après avoir pratiqué le droit notarial dans d’autres cabinets, il a fondé sa propre pratique privée il y a bientôt 3 ans.

Au plan personnel, il partage sa vie avec son épouse Geneviève. Il est impliqué dans de multiples engagements sociaux depuis plus de 20 ans, notamment comme trésorier de la Fondation Les Petis Arcs-en-ciel pendant deux ans. On dit de lui qu’il a un esprit analytique relevé, un grand sens de l’initiative et qu’il est toujours à l’écoute des besoins de ceux qui l’entourent.

Le 20 juin, lors d’une conférence de presse à Ste-Foy, il annonce sa candidature dans le district de Pointe-de-Sainte-Foy avec Québec 21 Équipe JF Gosselin pour l’élection municipale à Québec de novembre 2017.

 

Pointe-de-Sainte-Foy-Etienne-Masse-elections-municipale-a-quebec-novembre-2017-Conference-de-presse-quebec-21-equipe-jf-gosselin.jpg