Dominique Soucy

Plateau (Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge)

Dominique réside dans Sainte-Foy depuis 12 ans avec sa femme Caroline et leurs trois enfants. Diplômé en physiothérapie et certifié en psychologie de l’Université Laval, il a travaillé comme physiothérapeute et comme bâtisseur.

Il fut aussi responsable et intervenant principal du programme étude-basket du Collège François de Laval pendant 7 ans et entraineur de soccer bénévole au Club des Caravelles de Sainte-Foy depuis 2 ans. Bref, son implication dans son quartier n’est pas à prouver.

Fait marquant, Dominique et sa femme ont passé leur voyage de noces en Ouganda afin d’aider à la construction de maisons pour des enfants orphelins de l’organisme Ougandais Watoto Child Care Ministries.

Actuellement, il œuvre au sein de Racines Sportives inc. afin de développer le sport « Pur Instinct » (de sa propre création) à travers le Canada et les États-Unis.

Son expérience, son implication et sa vision pour le sport, sa communauté et la jeunesse seront un excellent atout pour Québec 21 et la ville de Québec.

Cliquez ici pour faire un don à Dominique Soucy et Québec 21.

Dominique-Soucy-Le-Plateau-elections-municipales-a-quebec-novembre-2017-Conference-de-presse-quebec-21-equipe-jf-gosselin