Alexandre Pettigrew

Saint-Louis–Sillery (#9)

Alexandre est de retour dans Sillery depuis 2 ans. Après quelques  années vécues à Montréal et à Mont-Tremblant, il revient dans le quartier où il a grandi et étudié. Après avoir fréquenté le Collège Saint-Charles-Garnier et le CEGEP Garneau, puis obtenu son baccalauréat en biochimie de l’Université Laval, il a travaillé en représentation pharmaceutique avant de faire le saut en 2009 dans le domaine du jeu comme gestionnaire chez Loto-Québec.

Petit-fils de Louis Pettigrew qui fût conseiller municipal à Sillery de 1959 à 1975 et neveu de Pierre Pettigrew qui a été notamment ministre du Commerce international et ministre des Affaires étrangères au fédéral (1995-2005), le service public est pour lui une affaire de famille !

Ses réalisations dans le secteur du développement des affaires, de la gestion des ressources humaines et la gestion des situations délicates démontrent ses forces de leader, de mobilisateur et de rassembleur. Il a participé à l’implantation de plusieurs programmes visant l’optimisation des opérations et des ressources, des atouts utiles et transférables pour la saine gestion des fonds publics.

Ce jeune gestionnaire de 35 ans et père de trois (bientôt quatre!) enfants a la qualité de vie de ses concitoyens et le développement de sa ville à cœur!

Cliquez ici pour faire un don à Québec 21.

Alexandre-Pettigrew-Saint-Louis–Sillery-elections-municipales-a-quebec-novembre-2017-Conference-de-presse-quebec-21-equipe-jf-gosselinjpg.jpg