Report de l’assemblée générale extraordinaire du 25 mars au 16 avril

Étant donné que de nouvelles informations ont été portées à l’attention des membres du Conseil d’administration, nous vous informons que l’assemblée générale extraordinaire du parti Québec 21, prévue pour lundi le 25 mars 2019, sera reportée au 16 avril 2019, au même endroit soit au Grand Times Hôtel, salle Tribeca, 5100 Boulevard des Galeries, Québec, G2K 2M1, à 19 heures.

En effet, suite à la demande de monsieur Jean-François Gosselin de faire vérifier les pratiques administratives du parti par un vérificateur externe, la ville de Québec a dû suspendre temporairement les remboursements au parti, source de revenus essentiels pour le fonctionnement quotidien.  Donc, des coûts ont été engagés pour payer cette vérification ainsi que des frais d’avocats.

Comprenez que nous n’avons pas les ressources financières et humaines pour préparer adéquatement cette assemblée puisque l’accès limité à la plupart des documents, qui ont été consignés au vérificateur, nous restreint dans nos actions. Les résultats de ce rapport, vous seront transmis sous peu.

Soyez assurés que la demande des membres pour la tenue de cette assemblée générale extraordinaire sera respectée et tenue, pour les mêmes motifs.

Le Conseil d’Administration de Québec 21

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s